Cette semaine, la matière grise s’est détendue à la brasserie : de bons copains et copines ingénieur(e)s et chercheuses et chercheurs de l’univers haute technologie Rennaise, mais incognito : Interdigital, Vantiva, Broadpeak, Thomson multimedia (n’existe plus), Technicolor (n’existe plus) …
Retraite, projet, famille, PSE, brevets, chômage, start-up et recherche de boulot ont été arrosés de bières Minimum et tout le monde s’est jeté sur les pizzas de La Fabrique à Montreuil sur Ille. Sauf E. qui a choisi une salade.
Parmi les absents, Ma.Ga. a envoyé un coucou de Menorca, Ma.J.Co. de la forêt noire, Pa.Ke. de la Corse, Ph.Ro. des alpes. Autres coucous de Ch.Ra., Th.Bo., Iz.Or., Ma.Fr., Gu.Bo. et Do.Th. Parmi les au revoir, Se.De. s’en va à Grenoble et Jo.Si. bronze déjà en Vendée. Il y aura une édition 2027 ! Amitiés à tous les ex et encore Thomson/Technicolor/IDCC/Vantiva/Canon/Broadpeak/CapGemini …







